Awin est ravi d'annoncer le lancement d'un nouveau produit en coopération avec Payoneer. Ce dernier va permettre aux éditeurs d'utiliser le fonds de roulement de Payoneer à leur avantage.
En seulement deux étapes simples, les éditeurs pourront demander à recevoir une avance pour résoudre l'un des plus gros problèmes auxquels font face les entreprises : le flux de trésorerie. En fonction de votre historique de paiement Awin, vous pourrez profiter de solutions de liquidités flexibles pour que votre entreprise soit toujours en pleine croissance et non plus en train de rattraper son retard.
Comment cela fonctionne-t-il ?
L'avance accordée sera calculée en fonction de votre historique de paiement Awin et des versements de commissions futurs. Vous recevrez ensuite une offre qui, lorsque vous l'aurez acceptée, sera créditée sur votre compte Payoneer.
Quand recevrez-vous ce fonds de roulement ?
Après avoir consenti au partage de vos données, Payoneer garantira les modalités et les montants du fonds de roulement. Si vous êtes satisfait de l'avance proposée, vous devrez finaliser votre inscription sur Payoneer (KYC compris). Une fois l'inscription complétée, vous recevrez l'offre d'avance sur votre compte. Lorsque celle-ci sera acceptée, le fonds de roulement sera crédité sur votre compte Payoneer.
À quoi ressemble le processus de "remboursement" ?
En fonction des modalités de l'avance proposée, le processus automatique de "remboursement" prendra entre 30 et 90 jours. Payoneer prélèvera un pourcentage sur chaque nouvelle commission versée par Awin, jusqu'à ce que l'avance vous soit totalement versée. À ce moment-là, les frais fixes négociés auparavant seront également déduits du dernier paiement.
Quels sont les pays éligibles à cette opération ?
Vous pouvez profiter de cette solution financière si vous êtes enregistré au Royaume-Uni et que vous travaillez sur le marché GBP, ou que votre entreprise est enregistrée en Allemagne, aux Pays-Bas ou en Espagne et que vous travaillez sur le marché EUR.
Combien d'argent puis-je recevoir ?
Vous pouvez recevoir jusqu'à 100 % de vos gains mensuels en paiement instantané dans votre devise, moins les frais fixes négociés auparavant.
Est-ce que je dois me soumettre à une vérification de solvabilité ?
Non. En fonction de votre historique Awin, si vous êtes éligible et que votre inscription a été validée, vous pouvez recevoir des liquidités sans avoir à vous soumettre à une vérification de solvabilité.
Est-ce qu'il existe des critères spécifiques à respecter pour participer à ce programme ?
Oui, il existe quelques conditions à respecter. Vous devez être inscrit à Awin depuis au moins six mois et enregistrer un salaire mensuel compris entre 2000 et 300000 dans votre monnaie locale et par devise.
Que se passe-t-il en cas de changements au niveau des paiements de commission, si par exemple l'entreprise connaît un ralentissement de sa croissance et qu'il lui est impossible de rembourser l'avance immédiatement ?
Si vous avez besoin de plus de temps que prévu pour rembourser votre avance , Payoneer risque d'augmenter le taux de recouvrement pour conclure l'offre dans le temps imparti (30-90 jours en fonction des modalités prévues au départ).
“Les éditeurs ont beaucoup à gagner avec notre nouveau produit de fonds de roulement. Ce programme innovant permet une gestion optimisée des flux de trésorerie, et ce, grâce à quelques étapes simples. Cela offrira davantage de flexibilité financière aux éditeurs pour optimiser leurs opérations, investir dans des opportunités de croissance et atteindre facilement leurs objectifs commerciaux." Ksenia Schandert, membre de l'équipe Awin en charge de l'expérience partenaire et de la stratégie
Comment s'inscrire au programme Working Capital Solution de Payoneer en tant qu'éditeur Awin :
- Cliquez sur le lien suivant et remplissez le formulaire : https://forms.office.com/r/KqvZ3481vP afin de partager votre historique de commissions avec Payoneer
- Patientez jusqu'à ce que Payoneer vous contacte pour vous communiquer les prochaines étapes