Connexion

Awin fait un don de 20000 euros pour soutenir différentes associations

Rédigé par 4 minutes de lecture

Pour terminer cette année 2020 sur une note positive, nous avons fait don de 20 000 euros au nom de nos partenaires à diverses organisations caritatives.

Cette année nous a tous obligés à repenser notre vie quotidienne et à affronter nos limites et nos craintes. L'un des principaux objectifs que nous nous sommes fixés en 2020 était de toujours pouvoir soutenir nos clients et nos éditeurs dans une période particulièrement difficile pour de nombreuses entreprises. À l'approche des vacances, nous avons voulu faire notre part pour aider ceux qui en ont le plus besoin, surtout cette année.

Adam Ross, COO d'Awin, a tenu à remercier personnellement tous les partenaires d'Awin dans le monde entier et leur a présenté notre initiative mondiale :

Après avoir été contraints de vivre à la maison et dans nos villes pendant si longtemps, nous avons redécouvert l'importance de la communauté et de la solidarité. C'est pourquoi nous avons tenu a faire un don au nom d'Awin et de tous nos clients, en choisissant une association différente pour chacun des pays où nous avons un bureau. Tous, à leur manière, soutiennent la lutte contre le COVID, en prenant soin des personnes les plus touchées. Bien qu'il reste beaucoup de travail à faire, nous pensons qu'il s'agit d'un petit pas dans la bonne direction. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur les différentes organisations caritatives locales auxquelles un don a déjà été fait. Si vous souhaitez également faire une petite contribution, il vous suffit de cliquer sur les liens. 

Merci encore de travailler avec nous. Nos meilleurs vœux. 

Associations

Europe

France

La Fondation de France soutient les soignants et les aidants ainsi que les personnes vulnérables frappées durement par cette crise.

Italie
La mission quotidienne du Sociolario est de soutenir les personnes handicapées et leurs familles. Malheureusement, la pandémie a interrompu de force les activités ordinaires, obligeant les bénévoles à se réinventer et à trouver de nouvelles façons d'aider les enfants. Ce don permettra de réaliser des projets de soins à domicile ou virtuels. 

Royaume-Uni

In Kind Direct a lancé cette année la campagne "Noël avec gentillesse" qui prévoit la livraison d'une gamme de produits essentiels, allant des produits de subsistance aux cadeaux pour les enfants, pour tous ceux qui vivent une période de Noël très différente. 

Allemagne - Autriche - Suisse

DieTafeln en Allemagne collecte les surplus de nourriture et les distribue aux personnes dans le besoin. Pendant la crise, les demandes d'aide ont considérablement augmenté et le don contribuera à nourrir de nombreuses personnes pendant les vacances. 

Espagne

Le Banco de Alimentos de Madrid redistribue la nourriture à ceux qui en ont le plus besoin à l'intérieur de Madrid. La demande d'assistance a augmenté de plus de 40 % depuis le début de la pandémie et la Banco de Alimentos de Madrid aide quelque 190 000 personnes par l'intermédiaire de 540 organisations caritatives légalement reconnues.

Pays-Bas - Belgique - Luxembourg

RodeKruis a été sélectionné parce que, tout au long de la pandémie, il a offert un soutien à quatre niveaux : assistance médicale, aide alimentaire, logement et assistance psychologique à toutes les personnes touchées par l'urgence COVID-19. 

Europe de l'Est et pays nordiques

Le CentrumPrawKobiet (Centre pour les droits des femmes) se consacre à la lutte pour l'égalité, en soutenant les femmes contre toutes les formes de violence et de discrimination dans la vie privée, publique et professionnelle. Cette initiative importante est d'autant plus nécessaire aujourd'hui que de nombreuses femmes se trouvent dans l'impossibilité de quitter leur foyer.

Amérique du Nord

USA | Baltimore

La banque alimentaire du Maryland veille à ce que les communautés les plus démunies du Maryland disposent de suffisamment de nourriture pour répondre à leurs besoins croissants. Il s'agit d'un important filet de sécurité pour tous ceux qui ont eu besoin d'aide pour la première fois au cours de cette période.

USA | Chicago

My Block, My Hood, My City aide les jeunes en difficulté à surmonter la pauvreté et la violence. Elle fait également don de nourriture, de médicaments, de désinfectants pour les mains et de produits de soins personnels aux personnes âgées touchées par la pandémie de coronavirus.

Amérique du Sud

Brésil

ChildFund Brasil fournit des kits contenant de la nourriture et des produits d'hygiène essentiels aux enfants des familles les plus nécessiteuses et les plus touchées. La campagne "Pas de virus, pas de faim. La "compassion" vise non seulement à prévenir la propagation du virus dans les communautés vulnérables, mais aussi à soutenir les enfants dont les parents ont perdu leur emploi à cause de la pandémie.

Australie

Le projet Malpa a été fondé pour remédier à la grande inégalité en matière de santé entre les Australiens aborigènes et non aborigènes. Ce don aidera les dirigeants aborigènes à protéger leurs communautés contre le COVID-19 et à soutenir le programme Young Doctors qui forme 2 000 jeunes Australiens aborigènes chaque année, leur donnant ainsi tous les outils nécessaires pour prendre en charge leur avenir.