Connexion

Saleduck s’étend sur l’Asie!

Rédigé par

La jeune entreprise d’Amsterdam Saleduck connue avec son site internet belge Soldesduck.be s’étend désormais sur l’Asie! Récemment, la société a ouvert son premier bureau à Kuala Lumpur, en Malaisie. Saleduck voit de nombreuses opportunités sur le continent asiatique, où le commerce électronique représente plus de 770 milliards d’euros. C’est également le plus grand marché mondial.

L’expansion en Asie n’est pas passé inaperçu. Les plans d’affaires prometteurs de Saleduck ont été récompensés avec le statut convoité MSC en Malaisie. Avec ce statut, le pays tient à récompenser chaque projet qui contribue à la croissance technologique du pays.E-commerce est une industrie en pleine expansion en Asie, avec un taux de croissance de pas moins de 44% en 2014. Saleduck est également disponible à Singapour. Saleduck travaille avec de grands noms comme AirAsia, Uber et Groupon. Ce n’est pas tout: Saleduck veut lancer des sites Web au cours de l’année sur cinq marchés asiatiques.

Saleduck est l’un des principaux acteurs internationaux dans les codes promos. Le succès de cette entreprise a commencé en 2012 avec le site Solden.be. Ce site offre des rabais pendant toute l’année et pas seulement pendant les soldes. Le site donne des rabais sur divers segments allant de la mode au voyage,  à la Déco et aux gadgets électroniques.

L’expérience sur le site Web des utilisateurs est très importante pour Saleduck. Par conséquent, une équipe informatique dédiée travaille constamment sur l’optimisation du site Web. Grâce à l’ajustement continu et l’optimisation, les utilisateurs peuvent naviguer rapidement et facilement parmi les diverses promotions.

Le marketing d’affiliation est le cœur battant de Saleduck. Grâce à la coopération proactive avec Awin, Saleduck peut  toujours offrir des promotions exclusives aux utilisateurs, ce qui est très important pour un site de code promo! En savoir plus sur la collaboration avec Saleduck? Lisez le résultat exceptionnel ici.

Le communiqué de presse sur l’ouverture du bureau à Kuala Lumpur peut être lu ici.